Faire partir mon locataire

Nanie84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2012 à 09:42
Bonjour,
J'ai fait part à mon locataire, dans les règles avec huissier, de mon désir de reprendre une maison qui m'appartient afin d'y loger ma fille qui est revenue vivre chez moi avec ses quatre enfants. Prévenu par lettre d'huissier en Décembre 2011 que son bail qui finissait le 31 Juillet 2012 ne serait pas reconduit, mon locataire n'en a pas tenu compte . Nous sommes passés deux fois au tribunal, renvoyé pour diverses causes. Nous devons repasser devant le juge le 20 Novembre . Entre temps, ne recevant plus aucun loyer de la CAF, je suis allée dans ces bureaux Lundi , ou on m'a appris que mes locataires avaient une autre maison depuis le 10 septembre 2012 et que le nouveau propriétaire percevait le loyer.... Très bien....Sauf qu'ils ne sont pas partis et apparemment ne se préparent pas à partir de si tôt.... Donc je résume ils ont une maison autre que la mienne et squatent chez moi.... Que puis-je faire pour récuperer mon bien ???? MERCI de m'aider...

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 09:42
bonjour, Essayez de les contacter et de leur dire que vous allez faire des travaux de peinture par exemple, et que l'entreprise va venir la semaine prochaine et qu'il faut que tout soit dégagé.

Pour essayer de faire avancer les choses, dites-lui qu'éventuellement vous l'aiderez à sortir ce qu'il reste.

Et s'ils ne bougent pas, voyez carrément un huissier. La trève hivernale ne doit pas marcher car d'une part, vous leur avez donné congé dans les règles, de plus, ils ont un autre logement, qui est devenu leur résidence principale d'autant plus qu'ils perçoivent la CAF.

Si vous les laissez tranquilles, ils ne vont pas se presser, et l'hiver arrivant, ils risquent de tout laisser geler.
0