Copyright
kazdeodo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
29 oct. 2012 à 14:47
kazdeodo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 08:52
kazdeodo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 08:52
2 réponses
BmV
Messages postés
91298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
18 478
Modifié par BmV le 29/10/2012 à 22:00
Modifié par BmV le 29/10/2012 à 22:00
"ma fille voudrait peindre la façade d'un bâtiment de la mairie " : elle en a obtenu l'autorisation, bien sûr ?
Ou alors c'est une commande de la mairie ?
<<Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs !>> Marcel Celmas
Ou alors c'est une commande de la mairie ?
<<Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs !>> Marcel Celmas
kazdeodo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 08:52
30 oct. 2012 à 08:52
Bonjour BmV,
en fait notre mairie aide les jeunes à passer leur permis de conduire, sous la forme d'une bourse versée à l'auto-école, à condition qu'ils fassent 35h de travaux d'utilité publique envers la commune.
Elle pense repeindre la façage "taguée" d'horribles graffitis et de poèmes "douteux" de l'espace info-jeunes.
Elle doit constituer un dossier avec dessins pour le soumettre aux élus afin de faire accepter son projet.
Elle est soutenue par la personne qui gère l'obtention des bourses.
Reste à trouver le thème de son "oeuvre" qui doit plaire au plus grand nombre de jeunes pour qu'ils respectent le travail effectué et ne veuillent pas l'abîmer en rajoutant leur touche personnelle !
D'où l'idée des jeux vidéos.
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
kazdeodo
en fait notre mairie aide les jeunes à passer leur permis de conduire, sous la forme d'une bourse versée à l'auto-école, à condition qu'ils fassent 35h de travaux d'utilité publique envers la commune.
Elle pense repeindre la façage "taguée" d'horribles graffitis et de poèmes "douteux" de l'espace info-jeunes.
Elle doit constituer un dossier avec dessins pour le soumettre aux élus afin de faire accepter son projet.
Elle est soutenue par la personne qui gère l'obtention des bourses.
Reste à trouver le thème de son "oeuvre" qui doit plaire au plus grand nombre de jeunes pour qu'ils respectent le travail effectué et ne veuillent pas l'abîmer en rajoutant leur touche personnelle !
D'où l'idée des jeux vidéos.
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
kazdeodo