Stationnement bateau
grunzinette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
-
28 oct. 2012 à 15:50
grunzinette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 00:02
grunzinette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 00:02
A voir également:
- Stationnement bateau sur terrain privé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Automobile
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Habitation
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Construire une maison
2 réponses
grunzinette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 00:02
29 oct. 2012 à 00:02
bonjour,
merci pour votre réponse mais je n'ai pas le règlement concernant la co-propriété et je ne comprend pas pourquoi il serait impossible de stationner ce bateau qui se trouve être aussi un "véhicule", je suis d'autant plus étonnée que personne ne trouve anormal que qui que ce soit se gare sans autorisation sur ce parking (pour lequel je paie des impôts) quand la place est vide
merci pour votre réponse mais je n'ai pas le règlement concernant la co-propriété et je ne comprend pas pourquoi il serait impossible de stationner ce bateau qui se trouve être aussi un "véhicule", je suis d'autant plus étonnée que personne ne trouve anormal que qui que ce soit se gare sans autorisation sur ce parking (pour lequel je paie des impôts) quand la place est vide