Dossier RSA envolé dans la nature

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2012 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 22:46
Bonjour,

Ca va faire bientôt un mois que j'ai fait une demande de RSA et depuis rien, aucun courrier et mon dossier n'apparait même pas dans les fichiers de la CAF...

J'ai déposé un dossier RSA début Octobre, après avoir retiré le formulaire via un conseiller, je l'ai rempli et glissé dans une grande enveloppe avec les pièces justificatives nécessaires, puis posté dans la boîte aux lettre de ma CAF, comme me l'avait indiqué la conseillère.

Et depuis ce jour, j'ai toujours aucune nouvelle concernant ma demande, j'y suis retourné deux fois, et à chaque fois ils ne pouvaient pas me dire où en était ma demande car elle n'est même pas prise en compte comme "demande en cours" dans leurs fichiers informatiques, mon dossier s'est comme volatilisé...

Ils m'ont dit que ça pouvait prendre jusqu'à un mois niveau délai d'attente, mais que c'était bizarre que mon dossier ne soit pas validé informatiquement.

CAF Marseille, rue d'Oran, je sais pas s'ils sont surchargés mais en tout cas ils en ont pas l'air du tout.

5 réponses

GrandCaribou
Messages postés
28634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2022
10 418
28 oct. 2012 à 14:36
Bonjour,

Si début novembre votre dossier n'est toujours pas enregistré, redéposez un dossier.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 16:26
On m'a redonné un formulaire à remplir avec un tampon signalant que c'était la deuxième fois mais bon...

Si le premier dossier s'est bien égaré, vais-je recevoir le montant du mois d'Octobre que j'aurai normalement dû avoir ou non ? Voire Novembre en fait, parce que vu le délai, le premier versement n'aura lieu qu'en Décembre à mon avis...
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 20:24
Bon, apparemment c'est fait mais j'aimerai savoir quand est-ce que j'aurai le premier versement.

Mon dossier RSA a été traité un peu en retard, enfin ça a pris un mois quoi. (demande effectué le 2 Octobre, dossier traité le 31)

Ce sont les seules informations que j'ai pour l'instant sur le site de la CAF, et donc je vais recevoir les premiers versement à quelle date et sous quelle forme ?

Car pour l'instant j'ai toujours rien reçu, pas de courrier comme quoi ma demande de RSA a aboutie, etc... Et je ne peux pas aller à ma CAF avant Lundi car elle est fermée.
0
mes trois amours2007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012

10 nov. 2012 à 19:37
un conseilleaider vous avec une assistante social et vous verrez auras plus dossier perdu!! bon courage a vous!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 22:46
Oui alors, finalement mon dossier a bien été traité ça a juste pris un peu de temps.

Ce que je veux savoir c'est, quand est-ce que le premier versement aura lieu car j'aurais dû avoir celui d'Octobre le 5 Novembre mais je n'ai rien eu.

Car le courrier que j'ai reçu me confirme bien le versement d'Octobre que je suis censé avoir.
0