Ma propriétaire m'a autorisée à partir sans préavis

MaudC. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2012 à 13:33
Bonjour,

étant en conflit avec ma propriétaire, celle-ci m'a fait parvenir un pli recommandé dans lequel elle répond à nos divers désaccord, pour enfin me notifier que si l'appartement ne me convient pas, je peux le quitter sans préavis. (Ce sont ses mots exactes). Aucune date limite n'est précisé concernant cet accord écrit.
Ayant trouvé un nouveau logement, je l'ai contacté afin de l'en informer et convenir d'une date (rapide) de sortie des lieux.
Mais maintenant, elle refuse, reviens sur son engagement et me demande un préavis d'un mois.
Qui de nous deux est dans ses droits? Son autorisation écrite est-elle recevable, et suis-je donc dans mon droit de quitter le logement sans préavis?

Merci d'avance, car la situation est urgente, et je risque de perdre le nouveau logement avec ce problème de délai.

Maud.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 13:33
bonjour, Les écrits restent, donc en principe, elle s'est engagée à vous laisser partir sans préavis, et elle devrait s'y tenir. Ce serait en paroles, ce serait différent.

Cependant si le préavis est normalement de 3 mois, le réduire à un mois serait pas mal.

Vous essayez de vous arranger à l'amiable.
0