Quel sont mes droits en matiere d'indemnités de chomage?

flawa45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 25 oct. 2012 à 00:46
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 oct. 2012 à 09:42
Bonjour,

je suis actuellement depuis plus de 6 mois en cdi en hotellerie restauration seulement aujourd'hui je voudrais partir mais en ayant droit a des indemnités de chomage.

le truc j'ai démissionné d'un travail en cdi en janvier 2012, j'ai trouver un temps partiel en cdi ensuite mais nous avons stopper d'un commun accord pendant la période d'essai,aujourd'hui j'occupe un cdi mais mon contrat de travail semblerait caduc, le premier qu'il m'ont fait il ce sont tromper sur ma date de naissance et mon numéro de sécu donc non valable et le second encore erreur sur le numéro de sécu et je ne l'ai même pas encore signé et encore moins en ma possession et ceci depuis fin mars 2012 ou j'ai commencer chez eux.

QUEL SONT MES DROIT EN MATIERE DE CHOMAGE AUJOURD'HUI?
CONCERNANT MON "EMPLOYEUR" ACTUEL QUE PUIS JE FAIRE POUR PARTIR ET AIS JE UN PREAVIS QUELQUONQUE ETANT DONNER LA NATURE CADUC DE MON CONTRAT?
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 624
25 oct. 2012 à 09:42
Bonjour

Vos salaires sont "caduques" aussi, pour reprendre votre expression ?

Vous ne pouvez prétendre à des "droits au chômage" si vous démissionnez.

Essayez une rupture conventionnelle
0