Heures sups
sparte13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis salarié dans le transport et j'ai une interrogation concernant les heures supps
En effet dans ma société les heures de la 35 a 39 éme vont sur un compteur debloquer tous an au mois de juin et au dela de la 39 sur la paye du mois d'après..
Mon employeur a t'il de droit en voyant ma banque d'heures augmenter de me mettre des repos hebdomadaire (2 , 3) forcé pour faire baisser cette banque d'heures??
En vous remerciant de vos reponses
je suis salarié dans le transport et j'ai une interrogation concernant les heures supps
En effet dans ma société les heures de la 35 a 39 éme vont sur un compteur debloquer tous an au mois de juin et au dela de la 39 sur la paye du mois d'après..
Mon employeur a t'il de droit en voyant ma banque d'heures augmenter de me mettre des repos hebdomadaire (2 , 3) forcé pour faire baisser cette banque d'heures??
En vous remerciant de vos reponses
A voir également:
- Heures sups
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Defiscalisation heures sup - Guide
3 réponses
certainement que voues etes en modulation et donc votre employeur module vos heures (période basse et période haute)
tout ceci doit etre dans vos accords ARTT
tout ceci doit etre dans vos accords ARTT