Cdi de chantier
machin01
Messages postés
13
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un contrat cdi de chantier avec une durée estimée à 6 mois, j'arrive à la fin de ses 6 mois et je ne souhaite pas continuer cette mission mon employeur me précise que je n'ai pas le choix et que c'est la société pour qui je fais cette mission qui doit décider de la fin.
Ont ils le droit de faire cela? dans ce cas sont-ils dans l'obligation de faire un avenant à mon contrat ? combien de temps suis-je obligée de continuer cette mission?. Merci pour votre réponse
J'ai signé un contrat cdi de chantier avec une durée estimée à 6 mois, j'arrive à la fin de ses 6 mois et je ne souhaite pas continuer cette mission mon employeur me précise que je n'ai pas le choix et que c'est la société pour qui je fais cette mission qui doit décider de la fin.
Ont ils le droit de faire cela? dans ce cas sont-ils dans l'obligation de faire un avenant à mon contrat ? combien de temps suis-je obligée de continuer cette mission?. Merci pour votre réponse
A voir également:
- Cdi de chantier
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Prix protection de chantier enedis ✓ - Forum Immobilier
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier - Forum acheter une maison
26 réponses
Bonjour,
Il est ecrit sur mon contrat CDI de Chantier pour une durée estimée à 6mois. cela repond il à votre question.
Il est ecrit sur mon contrat CDI de Chantier pour une durée estimée à 6mois. cela repond il à votre question.
il s'agit d'un CDIC c'est un cdi <souligne>de chantier</souligne> mais si vous ne connaissez pas vous n'allez helas pas pouvoir m'aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour éclairer notre ami Bmv
https://www.jobalternative.net/le-contrat-a-duree-indeterminee-de-chantier-cdic/
Pour éclairer notre ami Bmv
https://www.jobalternative.net/le-contrat-a-duree-indeterminee-de-chantier-cdic/
vous avez un CDIC pour le temps du chantier. Si le chantier fait 3 mois votre contrat est de 3 mois si le chantier en fait 8 votre contrat en fait 8.
vous avez signé un cdic pour le temps d un chantier proprement dit et écrit sur votre contrat.
vous ne pourrez partir avant sauf en démisssionnant.
vous avez signé un cdic pour le temps d un chantier proprement dit et écrit sur votre contrat.
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, moi je veux partir a la fn de ses 6mois et pas avant est ce que j'ai le droit?
je vous remercie pour votre réponse, moi je veux partir a la fn de ses 6mois et pas avant est ce que j'ai le droit?
Je pensais en m'adressant à ce site que les réponses etaient serieuses mais ce n'est absolument pas le cas! veuillez vous abstenir de repondre n'importe quoi merci!
bonjour
lisez au moins tous les messages...
Je cite:
jfqld - 24 oct. 2012 à 16:29
vous avez un CDIC pour le temps du chantier. Si le chantier fait 3 mois votre contrat est de 3 mois si le chantier en fait 8 votre contrat en fait 8.
Je cite:
jfqld - 24 oct. 2012 à 16:29
si votre employeur ne veut pas vous licencier.. Comme déjà expliqué, il ne vous reste qu'à démissionner..
Pas d'autre solution possible
Pas d'autre solution possible
ok donc si je comprends bien si la ste pour laquelle je fais la prestation décide de me prolonger vitam eternam je n'ai pas le choix? alors que dans le contrat initial il est noté pour une durée estimer à 6 mois c'est étonnant!!
votre contrat fait référence à un chantier bien défini, il me semble.
une fois ce chantier terminé, vous être normalement libre.
une fois ce chantier terminé, vous être normalement libre.
Pourquoi dans ce cas il est noté dans mon contrat pour une durée estimée à 6 mois si elle peut durer 2 ans je ne toruve pas cela légal c'est la première fois que je signe un CDIC et la dernière....