Que sont les options binaires ?

Résolu/Fermé
fabienne1949 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 11:04
 Thierry - 22 juin 2014 à 15:02
Bonjour,
J'ai entendu parler des options binaires.
Qui peut me donner des conseils sur ces produits que je sais très risqués ?
Merci

6 réponses

mariepaule64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 11:17
Bonjour Fabienne,

Les options binaires consistent en un produit financier qui offre deux issues à l'échéance de l'investissement : soit un gain de 80% environ selon les brokers d'options binaires choisis soit une perte de votre investissement. Comme toute option, une option binaire est un produit financier risqué mais pouvant offrir des taux de rentabilité remarquables.

J'attire votre attention sur le fait que les options binaires jouissent aujourd'hui d'un quasi parfait vide juridique. Il est donc nécessaire d'être précautionneux dans le choix de son broker d'option binaire.

Je vous invite à découvrir le site www.les-options.com qui vous sera très utile pour recueillir des avis sur les options binaires, un guide d'options binaires exhaustif et un comparateur des brokers d'options binaires. Ce site créé par deux anciens traders de la banque JP Morgan vous aidera à choisir le meilleur broker en toute indépendance. Autrement, je vous invite à lire beaucoup et à vous informer sur les techniques de base de l'analyse technique.

Enfin, prenez conscience que les options binaires peuvent être financièrement intéressantes mais qu'il convient d'y travailler et d'en mesurer pleinement les risques.

Amicalement
0
fabienne1949 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
24 oct. 2012 à 11:21
Merci beaucoup pour cette réponse détaillée et instructive.

Amicalement
0
fabienne1949 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
Modifié par 00lina00 le 23/05/2014 à 16:53
Chère Mariepaule64,

Suite à vos conseils, je suis allé sur le site Les Options et j'ai tenté ma chance en m'inscrivant chez Zoneoptions. J'ai reçu un bonus exclusif de 250€ à traiter immédiatement en m'inscrivant depuis le site www.lesoptions.net.
Un bon plan à partager

Amicalement
0
Bonjour à tous,
En tant que conseiller financier chez le broker www.abcbinaire.com je me permets d'appuyer un point qui a été souligné plus haut par @mariepaule64. Le choix du broker est extrêmement important car il sera le facteur principal de votre bonne ou mauvaise expérience dans le trading d'option binaire. ABC Binaire est la plateforme de trading en ligne la plus conseillée du net par les comparatifs de brokers. C'est son respect des promesses qui a dressé ABC Binaire au sommet du marché de l'option binaire en ligne. Il est donc impératif d'être aussi vigilant que possible dans le choix du courtier que vous choisirez.
En espérant en avoir aidé plus d'un, je me tiens à votre disposition pour toute question par courriel via
www.abcbinaire.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai placé 500 euros, j'en ai perdu une grande partie et j'ai pu retirer presque 200 euros restant. Je tiens a féliciter abc binaire car malgré mes doutes et mon scepticisme car abc binaire n'est pas régulé, l'argent a été viré sur mon compte en banque en deux semaines. J'avais promis d'en parler sur les forums si abc binaire tiendrait ses promesses et comblerait mes attentes. C'est fait.
0
yojer Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
27 janv. 2013 à 13:31
Moi chez zone option j'ai tout perdu et je n'ai recu aucune formation
J'ai mis 5000? chez banqueoption.com je suis sur un gain de 1000? pour l'instant mais surtout j'ai pris une formation de deux semaines gratuitement
-1