Qui paie les dépannages pour l'antenne TV ?
maudinette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison . Nous avons une antenne (rateau) à l'extérieur de la maison . Nous captons très mal la TNT seulement 12 chaînes (en comptant les chaines d'avant la tnt ) , mais un soir pouf plus de télé plus de signal sur toutes les chaines . Alors dans ce cas qui paie le dépannage ? le propriétaire ou moi ? Merci pour vos réponses .
Je suis locataire d'une maison . Nous avons une antenne (rateau) à l'extérieur de la maison . Nous captons très mal la TNT seulement 12 chaînes (en comptant les chaines d'avant la tnt ) , mais un soir pouf plus de télé plus de signal sur toutes les chaines . Alors dans ce cas qui paie le dépannage ? le propriétaire ou moi ? Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Depannage antenne
- Assistance dépannage edf avis - Forum Consommation
- Problème antenne copropriété - Forum Immobilier
- Raccordement tv antenne collective - Forum copropriété
- Assistance dépannage EDF= arnaque ✓ - Forum Consommation
- Raccordement d'un appartement à une antenne de télé collective - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour? Tout dépend de ce qu'il y a à faire sur l'antenne (réparation ou remplacement). Seules les menues réparations d'une antenne individuelle sont à la charge du locataire.