Achat de maison
besac25000
Messages postés
154
Statut
Membre
-
besac25000 Messages postés 154 Statut Membre -
besac25000 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
je travail depuis plus de 6 ans environ, je travail dans un ESAT ( centre pour handicapé) je touche l'AHH et l invalidité, le tout me fait 1000e. par mois je voudrais savoir quel aide pui je avoir pour pouvoir acheter une maison quel banque a taux zero ou faible pourrai m accepter....
tout vos messages seront le bien venu.....
je travail depuis plus de 6 ans environ, je travail dans un ESAT ( centre pour handicapé) je touche l'AHH et l invalidité, le tout me fait 1000e. par mois je voudrais savoir quel aide pui je avoir pour pouvoir acheter une maison quel banque a taux zero ou faible pourrai m accepter....
tout vos messages seront le bien venu.....
4 réponses
Bonsoir,
Votre capacité d'emprunt va être minime, 33 % de votre revenu avec une possibilité d'apl auprès d'un prêt PAS, vous n'allez pas aller loin ...... et le ptz est uniquement pour le neuf....
Désolée pour vous,
Cordialement
Votre capacité d'emprunt va être minime, 33 % de votre revenu avec une possibilité d'apl auprès d'un prêt PAS, vous n'allez pas aller loin ...... et le ptz est uniquement pour le neuf....
Désolée pour vous,
Cordialement
;( merci de votre reponse etant encore jeune je penssai avoir un pret a taux interessant ... Et vous s avez ou esque je px me renseigner quand mm?
Cdl
Cdl