Resiliation Canalsat
zorglub94
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zorglub94 - 22 oct. 2012 à 10:32
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A voir également:
- Resiliation Canalsat
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
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- Résiliation - Forum Consommation
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zoulou33
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Modifié par zoulou33 le 18/10/2012 à 19:52
Modifié par zoulou33 le 18/10/2012 à 19:52
Bonsoir
Si cela peut te consoler moi aussi ils m'ont fait le coup et bien des fois après résiliation et même de la part de mon FAI aussi mais à chaque fois j'ai tenu bon et je ne suis pas repartie. Quand on veut arrêter faut arrêter et donc savoir dire non même si la proposition est alléchante et surtout dans ces moments là se dire j'ai stoppé j'ai arrêté donc je ne continues pas et donc je dis non. Si tu es capable de faire et de dire ça bravo. Sinon et bien continue à payer et voilà. Les propositions dans l'ensemble sont honnêtes c'est la volonté que 'lon n'a pas pour dire stop.
Si cela peut te consoler moi aussi ils m'ont fait le coup et bien des fois après résiliation et même de la part de mon FAI aussi mais à chaque fois j'ai tenu bon et je ne suis pas repartie. Quand on veut arrêter faut arrêter et donc savoir dire non même si la proposition est alléchante et surtout dans ces moments là se dire j'ai stoppé j'ai arrêté donc je ne continues pas et donc je dis non. Si tu es capable de faire et de dire ça bravo. Sinon et bien continue à payer et voilà. Les propositions dans l'ensemble sont honnêtes c'est la volonté que 'lon n'a pas pour dire stop.
zorglub94
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19 oct. 2012 à 10:13
19 oct. 2012 à 10:13
La malhonneteté c'est d'essayer de m'avoir en me proposant de surseoir à ma demande de résiliation effectuée dans les délais contractuels.
Je vais saisir la DGCRF
Je vais saisir la DGCRF
zoulou33
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Modifié par zoulou33 le 19/10/2012 à 11:58
Modifié par zoulou33 le 19/10/2012 à 11:58
Si tu veux certes mais alors, tu ne ferais pas vendeur, leur boulot est de vendre et toi de résister aux propositions qui s'ils te sont malhonnêtes de ne pas accepter. Je ne cherches pas à les défendre bien au contraire mais je cherche simplement à faire comprendre que c'est leur boulot de te faire continuer chez eux et donc voilà pourquoi ils agissent. Après si tu n'es pas capable de résisiter, j'y peux rien, moi aussi ils m'ont appeler et fait une offre intéressante mais j'ai dit non.
Vous pouvez saisir le Médiateur de C+.
Il est indépendant et vous aidera dans vos démarches de résiliation.
Médiateur de C+ 62976 ARRAS cedex 9
Il existe aussi un n° de tél non surtaxé 0970809030 à toutes fins utiles
Il est indépendant et vous aidera dans vos démarches de résiliation.
Médiateur de C+ 62976 ARRAS cedex 9
Il existe aussi un n° de tél non surtaxé 0970809030 à toutes fins utiles
Merci,
J'ai encore reçu par sms un état des prelevements impayés.
J'ai donc saisi la DGCRF en attendant le médiateur et....le juge de proximité.
J'ai encore reçu par sms un état des prelevements impayés.
J'ai donc saisi la DGCRF en attendant le médiateur et....le juge de proximité.
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chomir73
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20 oct. 2012 à 16:40
20 oct. 2012 à 16:40
N'attendez-pas pour saisir le Médiateur. C'est son rôle d'intervenir,
La DGCRF, va vous faire attendre sa réponse, ses services sont débordés, et vont vous renvoyer vers leur délégation régionale qui s'appelle désormais la DDPP.
C'est du temps de perdu.
Il est envisagé également de supprimer les juridictions de proximité dès la fin de l'année, avec retour aux tribunaux d'instance qui sont également débordés d'affaires.
La DGCRF, va vous faire attendre sa réponse, ses services sont débordés, et vont vous renvoyer vers leur délégation régionale qui s'appelle désormais la DDPP.
C'est du temps de perdu.
Il est envisagé également de supprimer les juridictions de proximité dès la fin de l'année, avec retour aux tribunaux d'instance qui sont également débordés d'affaires.
Reinedeseptembre
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20 oct. 2012 à 19:47
20 oct. 2012 à 19:47
Bonjour
Le médiateur de canal , ne m' a jamais répondu...6 mois de litiges avec de nombreux courriers sans réponse et harcèlement de canal sat.
Avant de saisir le juge de proximité, allez dans une assoc de consommateurs, comme l'ufc que choisir. Ce sont eux qui ont fait peur avec des courriers et qui ont réglé mon problème.
bonne chance
Le médiateur de canal , ne m' a jamais répondu...6 mois de litiges avec de nombreux courriers sans réponse et harcèlement de canal sat.
Avant de saisir le juge de proximité, allez dans une assoc de consommateurs, comme l'ufc que choisir. Ce sont eux qui ont fait peur avec des courriers et qui ont réglé mon problème.
bonne chance