Depot de garantie

MYDORI Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 16:08
MYDORI Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 16:10
Bonjour,

je viens de recupérer mon dépot de garantie et constate à mon avis quelques anomalies...

Apres avoir du menacer mon agence de lettre A/R faisant courir les interet de retard, j'ai enfin récupérer mon cheque! 113,09 euros!

Mon préavis a été donné le 14 juin 2012, le logement a été reloué le 24 juillet 2012.

ils ont récupérés un mois de CAF 301,35 euros (apparement la caf n'a pas remboursé puisque le mois n'etait pas plein). Cela me semble donc normal

Ensuite...

J'ai été prelevé en aout de 24 euros ne correspondant à rien puisque je n'ai pas eu de quittance sur ce montant et malgré mon mail demandant a quoi cela correspondait je n'ai pas eu de reponse...

ils me compte le mois de juillet en entier pour le loyer.. alors qu'en toute logique je ne devrais payer que du 1er au 24 Juillet.

Ensuite rebelotte sur la taxe d'ordure ménagere qu'ils me facturent jusqu'a mi aout! date de fin de mon preavis et non date de sortie du logement (111 X 7,5 mois /12).

Il me semble logique de ne payer mon loyer et ma taxe d'ordure ménagère ainsi que d'eventuelles charges (je me demande si les 24 euros dont j'ai été prelevée au mois d'aout ne sont pas des charges...). Suis-je dans le vrai? et à ce titre il y a t'il des articles auxquels je puisse me référer dans le courrier que je compte leur adresser?

Merci,

Mydori

1 réponse

MYDORI Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 16:10
Il me semble logique de ne payer mon loyer et ma taxe d'ordure ménagère ainsi que d'eventuelles charges que jusqu'a la date de relocation du logement. (pardon pour l'oubli)
0