Congé donné par mon proprietaire
nuagerose
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nuagerose Messages postés 12 Statut Membre -
nuagerose Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour ,mon propriétaire veut faire des grosses réparations et récupérer le logement que j occupe depuis avril 2005,je suis a jour de mes loyers,en bon terme avec mon propriétaire qui a toujours été compréhensif vis a vis de moi,, j ai fait un dossier hlm,un numéro m a été attribué, c est urgent,,a qui m adresser ;;;pour faire avancer très vite,pour que j obtienne un logement,j ai 70 ans
merci de me répondre;,
m...
merci de me répondre;,
m...
A voir également:
- Congé donné par mon proprietaire
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
Bonjour,
Au delà de 60 ans plusieurs lois vous protègent. Votre propriétaire ne peut vous mettre dehors pour les raisons invoquées à moins que votre logement soit vraiment inhabitable. Ou en êtes vous dans votre bail, êtes vous en fin de bail?
Au delà de 60 ans plusieurs lois vous protègent. Votre propriétaire ne peut vous mettre dehors pour les raisons invoquées à moins que votre logement soit vraiment inhabitable. Ou en êtes vous dans votre bail, êtes vous en fin de bail?
Bonjour,
Le fait que vous ayez 70 ans vous protège.
Il y a des conditions particulières.
==> http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=7CCE7417F470019A42BD1DC3BBB0EB8F.tpdjo07v_2?idArticle=LEGIARTI000024025816&cidTexte=LEGITEXT000006069108&dateTexte=20110815 <==
De plus, si, vous avez un document vous demandant de partir du logement d'un délai bien précis, cela peut vous aider à accélérer votre demande de logement HLM, il vous faut leur communiquer ce document.
Cordialement.
Le fait que vous ayez 70 ans vous protège.
Il y a des conditions particulières.
==> http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=7CCE7417F470019A42BD1DC3BBB0EB8F.tpdjo07v_2?idArticle=LEGIARTI000024025816&cidTexte=LEGITEXT000006069108&dateTexte=20110815 <==
De plus, si, vous avez un document vous demandant de partir du logement d'un délai bien précis, cela peut vous aider à accélérer votre demande de logement HLM, il vous faut leur communiquer ce document.
Cordialement.
BONJOUR...merci de votre réponse,je suis d accord pour partir ,c, pour cela que j ai fait une demande hlm ,j avais déjà expliqué mon cas,depuis plusieurs mois ,car le propriétaire m en avait parlé, je viens de recevoir sa lettre ,je vais la porter aux hlm,comment faire pour accélérer,,pour que j obtienne rapidement un logement ,,c,,,,urgent
merci enchanter,,,,
merci enchanter,,,,
je suis d accord pour partir,mais comment faire pour avoir rapidement un logement hlm;;;
merci; FIN de bail avril 2013,je veux partir ,rapidement ,