Facture sfr enorme
sandblot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils appelle la semaine derniere son service conso, il lui restait alors 26 min de communication, aujourd'hui meme operation et là surprise " votre consommation hors forfait est de 486.31 euros", aussitot j appelle le service client, qui me repond qu en effet ce sont des communications hors forfait point! je lui explique que mon fils a 18 ans qu il se paye son forfait car il est en apprentissage, qu il m assure n avoir fait aucune communication inhabituelle, mais ils ne veulent rien savoir, ils me disent d 'attendre d 'avoir la facture detaillée, de payer et de contester ensuite! que faire?
mon fils appelle la semaine derniere son service conso, il lui restait alors 26 min de communication, aujourd'hui meme operation et là surprise " votre consommation hors forfait est de 486.31 euros", aussitot j appelle le service client, qui me repond qu en effet ce sont des communications hors forfait point! je lui explique que mon fils a 18 ans qu il se paye son forfait car il est en apprentissage, qu il m assure n avoir fait aucune communication inhabituelle, mais ils ne veulent rien savoir, ils me disent d 'attendre d 'avoir la facture detaillée, de payer et de contester ensuite! que faire?
3 réponses
Savez-vous que sur le site https://www.sfr.fr/ (Espace Client SFR) vous avez la possibilité de voir les communication?
Je vous encourage vivement a regarder sur le site internet quel sont les numéro "hors forfait". Il se pourrait que sans le savoir il a fait un 08 ou un numéro surtaxé sans le savoir
Si une fois fait cela vous pensez toujours être dans le vrais ALORS appeler SFR en leur disant que vous avez regarder sur leur site et que vous contester la facture.
Là vous les informés que vous allez bloquer le prélèvement puis vous le faite.
Je vous conseille de bloquer le prélèvement UNIQUEMENT si vous être sur qu'il y a un soucis. Car se sera à vous de prouvez qu'il y a eu utilisation frauduleuse.
(Pour information la mère de mon ami a eu un dépassement de 90€ de hors forfait car elle avait oublié de raccrocher un numéro en 08 pour une location)
Courage
Je vous encourage vivement a regarder sur le site internet quel sont les numéro "hors forfait". Il se pourrait que sans le savoir il a fait un 08 ou un numéro surtaxé sans le savoir
Si une fois fait cela vous pensez toujours être dans le vrais ALORS appeler SFR en leur disant que vous avez regarder sur leur site et que vous contester la facture.
Là vous les informés que vous allez bloquer le prélèvement puis vous le faite.
Je vous conseille de bloquer le prélèvement UNIQUEMENT si vous être sur qu'il y a un soucis. Car se sera à vous de prouvez qu'il y a eu utilisation frauduleuse.
(Pour information la mère de mon ami a eu un dépassement de 90€ de hors forfait car elle avait oublié de raccrocher un numéro en 08 pour une location)
Courage