Durée de préavis
guess56
Messages postés
89
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 1er septembre 2012 je loue un logement étudiant et le bail va jusqu'au 1 er septembre 2013. Lorsque j'ai eu mon calendrier de l'année scolaire, je m'aperçois qu'à partir de fin mai mes cours seront finis. Aussi est ce que je peux donner mon préavis pour fin mai.
Dans l'attente je vous remercie
Cordialement
Depuis le 1er septembre 2012 je loue un logement étudiant et le bail va jusqu'au 1 er septembre 2013. Lorsque j'ai eu mon calendrier de l'année scolaire, je m'aperçois qu'à partir de fin mai mes cours seront finis. Aussi est ce que je peux donner mon préavis pour fin mai.
Dans l'attente je vous remercie
Cordialement
A voir également:
- Durée de préavis
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
On peut supposer que vous louez en meublé car bail d'1 an,donc le préavis est de 1 mois et vous pouvez résilier le bail quand vous le souhaitez.
Si vous louez par le crous ,vous perdrez le droit au logement pour les années suivantes.
Si vous louez par le crous ,vous perdrez le droit au logement pour les années suivantes.