Location de vacances

Résolu
nalie Messages postés 6 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un locataire mécontent du bruit nocturne de la station balnéaire part de la location. Je lui propose de lui rembourser la moitié de la semaine, il refuse et fait appel à la DGCCRF qui remarque que je n'ai pas stipulé sur le contrat qu'il pouvait y avoir du bruit sur l'avenue.Peut-il me poursuivre en justice si je lui rembourse ce que j'avais prévu et non la totalité ?
Merci pour votre réponse

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005
 
Etes vous sur qu'il a fait appel a la DGCCRF?

Je dirais que vous n'êtes pas responsable du bruit extérieur et que vous ne lui devez rien
0
nalie Messages postés 6 Statut Membre
 
La DGCCRF est passée et tt est conforme sauf que j'ai oublié de signaler le bruit possible sur mon contrat
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005
 
Comme le dit Bulou,tout le monde sait que les villes balnéaires sont bruyantes en été et que quand on loue sur une avenue ou un boulevard on sait qu'il y aura du bruit
0
bulou
 
il ne faut surtout rien lui rembourser .Un appartement en centre ville peut être sur une avenue bruyante .Il avait l'adresse il pouvait se poser la question .Il ne l' a pas fait tant pis pour lui .Sil voulait le calme il fallait aller à la campagne et encore!
0