Location de vacances
Résolu
nalie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un locataire mécontent du bruit nocturne de la station balnéaire part de la location. Je lui propose de lui rembourser la moitié de la semaine, il refuse et fait appel à la DGCCRF qui remarque que je n'ai pas stipulé sur le contrat qu'il pouvait y avoir du bruit sur l'avenue.Peut-il me poursuivre en justice si je lui rembourse ce que j'avais prévu et non la totalité ?
Merci pour votre réponse
Un locataire mécontent du bruit nocturne de la station balnéaire part de la location. Je lui propose de lui rembourser la moitié de la semaine, il refuse et fait appel à la DGCCRF qui remarque que je n'ai pas stipulé sur le contrat qu'il pouvait y avoir du bruit sur l'avenue.Peut-il me poursuivre en justice si je lui rembourse ce que j'avais prévu et non la totalité ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Location de vacances
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Vacances de paques - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
2 réponses
Etes vous sur qu'il a fait appel a la DGCCRF?
Je dirais que vous n'êtes pas responsable du bruit extérieur et que vous ne lui devez rien
Je dirais que vous n'êtes pas responsable du bruit extérieur et que vous ne lui devez rien
nalie
Messages postés
6
Statut
Membre
La DGCCRF est passée et tt est conforme sauf que j'ai oublié de signaler le bruit possible sur mon contrat
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 005
Comme le dit Bulou,tout le monde sait que les villes balnéaires sont bruyantes en été et que quand on loue sur une avenue ou un boulevard on sait qu'il y aura du bruit