Taxe D'Habitation Paris 19ème
Margaux 19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le centre des impôts du 19ème vient de m'annoncer que le montant de la taxe d'habitation serait égal à 0€ pour cette année et que je n'aurai que la redevance télé à payer, soit 125 €.
Je trouve ça très bizarre étant donné que je vivais dans cet appartement (studio de 20 m²) au 1er janvier 2012 et je suis impossable sur le revenu.
Cela vous paraît-il normal?
Le centre des impôts du 19ème vient de m'annoncer que le montant de la taxe d'habitation serait égal à 0€ pour cette année et que je n'aurai que la redevance télé à payer, soit 125 €.
Je trouve ça très bizarre étant donné que je vivais dans cet appartement (studio de 20 m²) au 1er janvier 2012 et je suis impossable sur le revenu.
Cela vous paraît-il normal?
A voir également:
- Taxe D'Habitation Paris 19ème
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Peage paris - Guide