Obtenir la garde de mes enfants

tamaramette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - Modifié par tamaramette le 8/10/2012 à 16:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 oct. 2012 à 06:59
Bonjour,

je suis résident algérien je vis en France depuis une quinzaine d'années, je me suis mariée en 2008 dans une mairie française avec une algérienne d'Algérie que j'ai ramené, et régularisé elle a une carte de résidence de 10 ans ..en 2009 nous avons eu un garçon, qu'elle a accouché en Algérie, ..et en 2011 nous avons une fille qu'elle a accouché en France,
on s'est disputé et en 2 mois je l'ai envoyé 3 fois en Algérie voir ses parents, qui soit disant lui manquait ..
mon fils a raté sa rentrée en maternelle, ..et elle les trimbale avec elle, et là le 5 octobre elle est repartie la bas de nouveau et elle me dit qu'elle n'aime pas la vie en France qu'elle veut rester en Algérie elle refuse de revenir
que puis je faire juridiquement pour mes enfants ?
Je travaille, un cdi emploi stable je gagne bien ma vie, j'ai un grand appartement, véhicule et elle la bas est chez ses parents et n"a aucune stabilité
mes enfants ont 1 an et 3 ans et s'ils restent la bas ils n'auront aucune stabilité et l'échec scolaire assuré

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 oct. 2012 à 06:59
Bonjour
Entamez un divorce en France afin de ne pas vous faire précéder par une demande de sa part en Algerie

0