Wc sani broyeur

adelso Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 12:00
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 8 oct. 2012 à 22:31
Bonjour,
j'ai un probleme d'odeur dans mes wc sa sent vraiment mauvais c'est insoutenable je ne sais pas comment faire partir cette horrible odeur, quelqu'un pourrait m'aider? Je precise que je suis locataire d'une maison de village je viens d'avoir les clefs, au moment de la visite l'odeur y etait je pensais que c'etait dû au ancien locataire vu qu'il etait encore sur les lieux au moment de la visite mais sa na pas l'air d'etre le cas! Aidez moi s'il vous plait!! merci d'avance.

4 réponses

Je vous remercie quand même!!
0
Les toilettes donne en face d'une cour du coup j'ai laissé les deux portes ouverte pour aéré que dois je demander au propriétaire ?
0
Gilou 59 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 1
8 oct. 2012 à 17:27
Des toilettes normale avec évacuation tout à l égout et séparation des eaux pluviales ou fosse septique !!!!
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 516
8 oct. 2012 à 22:31
Bonjour,

Si vous venez d'enménager, signalez le problème au plus vite à votre Propriétaire par une lettre R.A.R à lui envoyer directement ou à l'attention de l'Agent de location (son Nom) et qu'il transmette votre lettre avec une réponse sous huit jours (conservez une copie).
Les émanations d'odeur qui se répendent sont certainement dues au sanibroyeur qui n'est plus fonctionnel et du jour au lendemain, vous allez vous retrouver avec une canalisation bouchée ou un refoulement avec des odeurs d'égout insoutenable à respirer !

Cordialement.
0
Bonjour
1 aérer
2 aérer
3 aérer encore et encore
cette odeur n'est rien , le jour ou il sera en panne ce sera bien pire
Un logement avec sanibroyeur est fortement déconseillé en location
La durée de vie d'un sani est inversement proportionnel aux féminines qui l'utilisent
je vous laisse deviner le pourquoi
-1
Gilou 59 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 1
8 oct. 2012 à 16:29
Bonjour ;Mauvais fonctionnement, et pas recommandable ce système ou plutôt en camping- car....!
Il ne suffit pas d aérer! faut il encore y avoir une fénêtre pour le faire !!!!
0