Droit des obligation concernant isolation des fenetre
titoux83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2012
-
6 oct. 2012 à 14:19
titoux83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 15:01
titoux83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 15:01
A voir également:
- Droit des obligation concernant isolation des fenetre
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Droit commun - Guide
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
2 réponses
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
515
6 oct. 2012 à 14:42
6 oct. 2012 à 14:42
Bonjour,
On ne change pas systématiquement de fenêtre pour des joints qui n'ont plus d'effet parceque usagés !
Avez-vous vérifié et tenté de mettre des joints ou de remplacer ceux qui existeraient mais dont l'efficacité n'existe plus parcequ'ils sont usés et ne sont plus adaptés à l'obtention pour une bonne isolation, une fois la fenêtre fermée ?
Il est important de vérifier quel serait le diamètre dans l'épaisseur (espace) qui serait nécessaire pour obtenir une meilleure isolation pour la fenêtre ?
Cordialement.
On ne change pas systématiquement de fenêtre pour des joints qui n'ont plus d'effet parceque usagés !
Avez-vous vérifié et tenté de mettre des joints ou de remplacer ceux qui existeraient mais dont l'efficacité n'existe plus parcequ'ils sont usés et ne sont plus adaptés à l'obtention pour une bonne isolation, une fois la fenêtre fermée ?
Il est important de vérifier quel serait le diamètre dans l'épaisseur (espace) qui serait nécessaire pour obtenir une meilleure isolation pour la fenêtre ?
Cordialement.
titoux83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2012
6 oct. 2012 à 15:01
6 oct. 2012 à 15:01
oui ont a déjà essayer mais en plus des fenêtres il y a mêmes pas isolation sur le mur exterieur pour vous dire a sonne creux on devient presque le seul bâtiment de la rue qui a pas été entretenu concernant les fenêtres et pour les autre ils sont en train de tout refaire et j'ai un volet qui tient que de 1 coter par deux fixation et le syndic me dit si vous voulez on vous l'enlève et je vous mais un store intérieur je lui est dit non mais je croie que avec les locataire nous allons faire une pétition aux syndic et allez en mairie et ensuite on avisera car la il y a de l'abus