Droit des obligation concernant isolation des fenetre

titoux83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 14:19
titoux83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 15:01
Bonjour,
voila je suis en location dans un appartement des année 40 et tous les locataires et moi mêmes avons des fenêtres en bois simple vitrage avec coter salle de bain les fenêtres du haut sont avec des rabats donc toujours ouvert mêmes quand ont les ferme pourtant en bas nous avons une trappe de diamètre 80-100 pour l'évacuation après une douche pour vous dire que quand vient l'hiver impossible de chauffer car c électrique et interdit de chauffer avec un autre moyens alors comment il est possible de louer alors que l'ont parle d'économie et on ma certifier que une lois la dessus et passer concernant cela alors pourriez vous me dire laquelle sinon je serai obliger moi mêmes effectuer c réparation mais je le déduirai de mon loyer merci a vous
ps je vous signale que volet fermer et fenêtre fermer mes rideaux bouge tellement tellement l'air circule dans l'appartement alors ne me dite pas que le proprio, a pas des obligations la dessus pour un studio de moins de 20 mètres carrer pour 420 euro
A voir également:

2 réponses

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
6 oct. 2012 à 14:42
Bonjour,

On ne change pas systématiquement de fenêtre pour des joints qui n'ont plus d'effet parceque usagés !
Avez-vous vérifié et tenté de mettre des joints ou de remplacer ceux qui existeraient mais dont l'efficacité n'existe plus parcequ'ils sont usés et ne sont plus adaptés à l'obtention pour une bonne isolation, une fois la fenêtre fermée ?

Il est important de vérifier quel serait le diamètre dans l'épaisseur (espace) qui serait nécessaire pour obtenir une meilleure isolation pour la fenêtre ?

Cordialement.
1
titoux83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
6 oct. 2012 à 15:01
oui ont a déjà essayer mais en plus des fenêtres il y a mêmes pas isolation sur le mur exterieur pour vous dire a sonne creux on devient presque le seul bâtiment de la rue qui a pas été entretenu concernant les fenêtres et pour les autre ils sont en train de tout refaire et j'ai un volet qui tient que de 1 coter par deux fixation et le syndic me dit si vous voulez on vous l'enlève et je vous mais un store intérieur je lui est dit non mais je croie que avec les locataire nous allons faire une pétition aux syndic et allez en mairie et ensuite on avisera car la il y a de l'abus
0