Problème voisinage
zanussi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zanussi -
zanussi -
Bonjour,
mon voisin a une fenetre de chambre qui donne chez moi (jardin).Celle ci est a 80 cm limite propriétaire.je dois construire un mur chez moi de 1.80m de haut .ai- je le droit .j' ai fais une demande a la mairie pour construction(déclaration préalable) mais je n' ai pas préciser pour la fenètre du voisin.(il m'a parlé d'un droit de lumière?)
les fondations vons débordé un peut chez lui problème aussi GUIDER MOI
dans l'attente de votre réponse je vous remercie
ps:je suis un novice sur ordinateur mercie
mon voisin a une fenetre de chambre qui donne chez moi (jardin).Celle ci est a 80 cm limite propriétaire.je dois construire un mur chez moi de 1.80m de haut .ai- je le droit .j' ai fais une demande a la mairie pour construction(déclaration préalable) mais je n' ai pas préciser pour la fenètre du voisin.(il m'a parlé d'un droit de lumière?)
les fondations vons débordé un peut chez lui problème aussi GUIDER MOI
dans l'attente de votre réponse je vous remercie
ps:je suis un novice sur ordinateur mercie
A voir également:
- Problème voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
- Garage automobile et voisinage ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
"Celle ci est a 80 cm limite propriétaire." : trop près ! ==> http://avocats.fr/space/philippe.magdelaine/content/_db9f3a59-64f2-4715-a02a-73e0781e23bf
"un mur chez moi de 1.80m de haut" : un mur de quoi ?
Que dit le PLU à ce sujet ?
"un mur chez moi de 1.80m de haut" : un mur de quoi ?
Que dit le PLU à ce sujet ?
c un mur en parpin de 20+20+50 de 1.80m de haut oui est chez moi .don la limite propriétaire est de 84cm.le voisin a une fenetre de chambre qui donne directe chez moi vu dans dans tous les angles et ligne droite
maintenant celui ci tarde a me donner le droit de passage
UN GRAND MERCI A TOUS LE MONDEet merci de me répondre
maintenant celui ci tarde a me donner le droit de passage
UN GRAND MERCI A TOUS LE MONDEet merci de me répondre
je demande un droit de passage pour pouvoir enduire et peindre le mur de ma maison qui est limite propriétaire en plus du mur a construire je vous remerci de votre aide
feloxe, bonjour, et une fenêtre qui a plus de 80 ans d'existance donnant sur 80 cm de terrain m'appartenant, (sachant que c'est le seul passage pour l'entretenir), on peut refaire cette fenetre à l'identique ouvrante (comme l'existante), sachant que l'on a un mur devant.? sans la rétréssir ni l'agrandir..suis-je ne droit d'en garder l'actuelle?merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la fenetre a plus de 30 ans .mais le mouveau propri est la depui 3ans environ.quand au mur de ma maison que je enduir et peindre n a rien avoir avec le mur en constrution merci
Ok pour la fenêtre vous avez quand même la possibilité d'exiger si il la change qu'il pose des pavés de verre.
Pour le mur vérifiez votre acte d'achat si vous avez un droit d'échelle ou non.Si vous n'en avez pas vous serez obligé de demander au juge de vous en octroyer un mais c'est a son bon vouloir.
Pour le mur vérifiez votre acte d'achat si vous avez un droit d'échelle ou non.Si vous n'en avez pas vous serez obligé de demander au juge de vous en octroyer un mais c'est a son bon vouloir.