Problème voisinage
zanussi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zanussi -
zanussi -
Bonjour,
mon voisin a une fenetre de chambre qui donne chez moi (jardin).Celle ci est a 80 cm limite propriétaire.je dois construire un mur chez moi de 1.80m de haut .ai- je le droit .j' ai fais une demande a la mairie pour construction(déclaration préalable) mais je n' ai pas préciser pour la fenètre du voisin.(il m'a parlé d'un droit de lumière?)
les fondations vons débordé un peut chez lui problème aussi GUIDER MOI
dans l'attente de votre réponse je vous remercie
ps:je suis un novice sur ordinateur mercie
mon voisin a une fenetre de chambre qui donne chez moi (jardin).Celle ci est a 80 cm limite propriétaire.je dois construire un mur chez moi de 1.80m de haut .ai- je le droit .j' ai fais une demande a la mairie pour construction(déclaration préalable) mais je n' ai pas préciser pour la fenètre du voisin.(il m'a parlé d'un droit de lumière?)
les fondations vons débordé un peut chez lui problème aussi GUIDER MOI
dans l'attente de votre réponse je vous remercie
ps:je suis un novice sur ordinateur mercie
A voir également:
- Problème voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
- Garage automobile et voisinage ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
"Celle ci est a 80 cm limite propriétaire." : trop près ! ==> http://avocats.fr/space/philippe.magdelaine/content/_db9f3a59-64f2-4715-a02a-73e0781e23bf
"un mur chez moi de 1.80m de haut" : un mur de quoi ?
Que dit le PLU à ce sujet ?
"un mur chez moi de 1.80m de haut" : un mur de quoi ?
Que dit le PLU à ce sujet ?
c un mur en parpin de 20+20+50 de 1.80m de haut oui est chez moi .don la limite propriétaire est de 84cm.le voisin a une fenetre de chambre qui donne directe chez moi vu dans dans tous les angles et ligne droite