Loi sur saisi compte bancaire

marisand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 20:13
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 4 oct. 2012 à 12:48
Bonjour,
suite à un procés contre ma banque professionnel (societe general), que j'ai perdu injustement car le juge n'a rien voulu entendre. mon avocate qui ne repond plus car elle a pas fait appel... bref ! beaucoup de mauvaises fois et de complot.
en clair, l'huissier est venu et à effectuer une saisi bancaire avant les huit jours (est ce normal ?) ensuite il a prelever de mon compte 111 euros de frais de saisi alors que mon compte etait debiteur du montant max autorisé (est ce normal ?

j'aurai besoin d'aide ! merci de me repondre. ici, malheureusement tout est complot car je vis sur une ile. je risque de perdre ma boutique alors que j'ai rien fait de mal. la banque a des le depart mis des battons dans les roues et, est allé jusqu'à me demander l'integralite du remboursement du prêt, le pourquoi du proces car j'ai voulu me defendre
aidez moi s'il vous plait !!
A voir également:

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
3 oct. 2012 à 21:52
si vous vous etes fait avoir, il aurait fallu faire appel

avant les 8 jours de quoi ?

si votre compte etait débiteur, il n'a pas pu prélever (comment voulez vous qu'il prenne quelque chose qu'il n'y a pas)

ces 111€ sont peut etre des frais bancaire, imputé par votre banque
0
marisand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 10:17
je le lui ai demander de faire appel ! mais elle ne l'a pas fait et m'en suis pas rendue compte car elle partait en vacance apres. ensuite, les 111 euros sont notifier comme frais de saisie sur compte. c'est ce qui me choque
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
4 oct. 2012 à 12:48
si votre avocat a laissé passer le délais pour faire appel, vous pouvez faire un recours contre elle
111€ notifier comme frais, c'est possible si il facturent des frais de tentative de saisie, meme si celle ci n'aboutie pas
pour les 8 jours, c'est une regle qui oblige de vous prévenir dans les 8 jours après la saisie
0