Probleme de resolution non portee en AG

panksie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 16:46
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 2 oct. 2012 à 18:37
Bonjour, une resolution portéé en AG en 2011, votée à l'unanimité, mais sans suite,
revotée cette année à l'unanimité mais sans être portée à l'ordre du jour,
simplement portée en partiel, REFECTION TOITURE), est-ce legal ou non,
merci de me donner une reponse, bien cordialement.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
2 oct. 2012 à 17:05
Bonjour,
Je ne possède pas assez de détail pour vous répondre. Des devis ont-ils été proposés en 2011 et une entreprise a-t-elle été retenue ? Si tel est le cas, cette résolution est toujours valable et peut être activée à tous moments.
Cdlt.
0
merci de votre reponse, non l'entreprise n'a pas été retenue ce jour là, car nous devions avoir une autre réunion, un peu plus tard et cela ne c'est pas fait!!! je ne sais pourquoi.
alors que cette fois çi, nous avons choisi le ste et un premier appel de fonds à été fait. encore merci si vous avez une idée à ce propos, bien cordialement. Panksie
0
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
Modifié par Rochat1 le 2/10/2012 à 18:38
Rebonjour,

Si j'ai bien compris, lors de la dernière A. Gle, vous avez défini et retenu la société qui doit intervenir pour la réfection de la toiture, avancé une somme, défini un calendrier des appels de fonds et tout cela sans que ce point ne soit inscrit à l'ordre du jour ? Eh bien, le syndic a tout faux !!En effet, cette résolution n'est pas légale et non seulement peut mais doit être contestée. Ne règlez pas vos appels de fonds et adressez un courrier RAR à votre syndic pour lui signifier ce refus. Si toutefois il se propose de convoquer une A. Gle extraordinaire, ce sera à ses frais.
Cdlt.
0