Auto ecole
pardine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
droit63 Messages postés 641 Statut Membre -
droit63 Messages postés 641 Statut Membre -
Bonjour,
je suis inscrite a un auto ecole mais personne ne peut m'y emmener et il n'y a pas de transport en commun.Peux t'on récuperer l'acompte de 200 euros et faire transférer mon dossier à un auto école plus proche
je suis inscrite a un auto ecole mais personne ne peut m'y emmener et il n'y a pas de transport en commun.Peux t'on récuperer l'acompte de 200 euros et faire transférer mon dossier à un auto école plus proche
A voir également:
- Auto ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Convention collective auto ecole - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Changer d'auto-école après 20h - Forum Automobile
- Ecole maternelle obligatoire - Guide