état des lieus de sortie

steph1131 -  
 steph1131 -
Bonjour,
Nous avons effectué notre EDL de sortie hier et tout était ok. La seule chose qu'il va être pris sur la caution est la consommation d'eau effectué.
Jusque la tout va bien.
Ma propriétaire vient de me laisser un message en me disant qu'elle n'arrive pas a nettoyer la baignoire (je précise baignoire bleu ou le calcaire laisse des traces blanches), ensuite elle me dit que la plaque vitro est un peu rayé, qu'il y a un éclat sur la carrelage de la cuisine, que la poubelle dehors est salle et que l'évier de la cuisine est rayé et elle veut qu'on paye le nettoyage de la chaudière au pro rata des mois.

A t'elle le droit de faire quoique ce soit alors que hier tout allait bien?

Merci de votre réponse

Stéphanie
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonjour,

Si sur l'état des lieux de sortie, rien de tout ceci a été précisé, alors vous ne devez rien.

Par contre, pour "soulager" un peu son animosité, nettoyer la baignoire avec de l'anti-calcaire : cela marche bien.

Après, bien sûr, si celle-ci date de 30 ans, vous ne pourrez pas la faire revenir comme neuve !!

0
steph1131

Merci pour votre réponse rapide. En ce qui concerne le nettoyage j'ai tout fais, anticalcaire, vinaigre blanc etc... et rien n'y fait et d'ailleurs elle me dit sur le message qu'elle a nettoyé avec ça aussi.

Je vous avoue que nous sommes partie de cette maison car elle vie au dessus et est très envahissante et chipoteuse.

La seule chose qui m'embête c'est que nous avons juste signé son exemplaire d'EDL de sortie car le notre était dans les cartons. J'espère qu'elle ne changera rien sur le sien.
0