Je suis au rsa ....
..................
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je suis au rsa...pas de travail,c est deja galere pour les factures
La nourriture ect..avec un enfant a charge.
J ai reçue ma taxe d habitation plus l audio visuel qui s eleve a 207 euros !!!!
Comment je fais pour payer moi???!!!
Je suis au rsa...pas de travail,c est deja galere pour les factures
La nourriture ect..avec un enfant a charge.
J ai reçue ma taxe d habitation plus l audio visuel qui s eleve a 207 euros !!!!
Comment je fais pour payer moi???!!!
A voir également:
- Je suis au rsa ....
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Rsa sdf - Forum RSA
- Rsa et héritage - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide