Taxe Foncière non réclamé
Max_.Payne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait 2 ans que je possède un bien immobilier et cela fais 2 ans que je n'ai pas de taxe foncière, on ne me l'a jamais réclamée.
Est-ce que je que dois payé celle qui ne m'ont pas été demandée ??
Cela fait 2 ans que je possède un bien immobilier et cela fais 2 ans que je n'ai pas de taxe foncière, on ne me l'a jamais réclamée.
Est-ce que je que dois payé celle qui ne m'ont pas été demandée ??
A voir également:
- Taxe Foncière non réclamé
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
1 réponse
bonjour, ce n'est pas normal, il serait bon de le signaler aux services fiscaux, vous risquez malgré tout d'avoir des pénalités.
Il est possible que cette taxe ait été réclamée à l'ancien propriétaire qui n'a pas réagi (cela peut être le cas avec une personne très âgée peut-être), bien que normalement lors de la vente le fisc soit averti au moment de l'acte de vente.
Ne restez pas dans cette situation, sinon vous risquez de tomber de haut.
Il est possible que cette taxe ait été réclamée à l'ancien propriétaire qui n'a pas réagi (cela peut être le cas avec une personne très âgée peut-être), bien que normalement lors de la vente le fisc soit averti au moment de l'acte de vente.
Ne restez pas dans cette situation, sinon vous risquez de tomber de haut.