Proprietaire absent lors de l'état des lieux
Elodie62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
-
25 sept. 2012 à 13:25
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 25 sept. 2012 à 15:53
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 25 sept. 2012 à 15:53
A voir également:
- Proprietaire absent lors de l'état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Modèle lettre contestation état des lieux entrant - Guide
2 réponses
pv1989
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
25 sept. 2012 à 14:55
25 sept. 2012 à 14:55
bonjour,
je ne suis pas experte mais je sais que après l'état de lieux vous avez 1 semaine pour faire les modifications de ce qui a été dégradé.
maintenant si l'état des lieux a été signé et qu'il demande réparation 1 mois après a mon avis il n'est pas dans ses droit.
je pense qu'il est trop tard pour lui pour vous demander réparation.
De plus, le bailleur dispose de 2 mois mois après la remise des clés, ou la fin du préavis, pour rendre le dépôt de garantie.
et par information si vous n'avez pas stipulé ses griffures lors de l'état des lieux de sortie, rien ne prouve que se ne soit pas le nouveau locataire qui en ai la cause.
je ne suis pas experte mais je sais que après l'état de lieux vous avez 1 semaine pour faire les modifications de ce qui a été dégradé.
maintenant si l'état des lieux a été signé et qu'il demande réparation 1 mois après a mon avis il n'est pas dans ses droit.
je pense qu'il est trop tard pour lui pour vous demander réparation.
De plus, le bailleur dispose de 2 mois mois après la remise des clés, ou la fin du préavis, pour rendre le dépôt de garantie.
et par information si vous n'avez pas stipulé ses griffures lors de l'état des lieux de sortie, rien ne prouve que se ne soit pas le nouveau locataire qui en ai la cause.
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
25 sept. 2012 à 15:53
25 sept. 2012 à 15:53
Bonjour
En quel honneur ou sous qu'elle prérogative les locataires "entrants" ont-ils pu signer l'état des lieux de sortie en lieu et place du propriétaire ou de son représentant ????
En quel honneur ou sous qu'elle prérogative les locataires "entrants" ont-ils pu signer l'état des lieux de sortie en lieu et place du propriétaire ou de son représentant ????