Achat voiture d'occasion

Résolu
Gaiia - Modifié par Gaiia le 24/09/2012 à 16:14
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 sept. 2012 à 18:45
Bonjour,

Sous peu, je vais acheter ma 1er voiture, d'occasion bien évidement. J'en ai trouvé une correct chez un concessionnaire Peugeot avec une garantie d'un an. Cependant une question me turlupine !

Ma mère, a acheté sa Citroen Saxo dans un concessionnaire Peugeot. Lorsqu'elle a dû la faire réviser, elle est allée chez un autre concessionnaire Peugeot plus proche. Ce second concessionnaire, lui a dit qu'il voulait bien la prendre en charge, mais que la garantie ne fonctionnerait pas, et qu'elle devait retourner dans le 1er !!

Ce qui ne m'arrange pas, puisque la voiture que je convoite se trouve à Cahors, et que j'habite Toulouse !

Ma question est la suivante : suis je dans l'obligation de retourner là où j'aurais acheté ma voiture pour faire mes révisions, ou bien ma mère c'est faite avoir en beauté...?

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
24 sept. 2012 à 18:45
Bonjour,

Si c'est une garantie Pigeot, elle est valable dans toute la France.

Voir les conditions générales avec le vendeur.
0