Rsa et aide au permis
karima
-
22 sept. 2012 à 21:15
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 27 sept. 2012 à 02:18
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 27 sept. 2012 à 02:18
A voir également:
- Aide permis rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Plateau permis d raté - Forum Chômage
- Demande permis blanc courrier type - Guide
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
23 sept. 2012 à 12:06
23 sept. 2012 à 12:06
Bonjour,
Une aide au permis de conduire se demande toujours avant toute inscription dans une auto école.
https://www.service-public.fr
Cordialement
Une aide au permis de conduire se demande toujours avant toute inscription dans une auto école.
https://www.service-public.fr
Cordialement
oui je sais bien mais quand je suis aller m'inscrire je n'avait pas le droit a cette aide et maintenant j'y ai droit donc je voulait savoir si quelqu'un était passer par la merci quand même grand caribou .
roush66
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
2
27 sept. 2012 à 02:18
27 sept. 2012 à 02:18
bonjour,
j'ai eu droit a cette aide, il fallait m'inscrire et présenter la feuille d'inscription avant une date donner dont je ne me rappel plus et seulement après le dossier passe en commission.
selon le type de métier rechercher vous pouvez passer en prioritaire et être sûr de l'avoir soit vous patientez et vous le saurez plus tard.
si l'aide est alloué, le versement s'effectue, soit en entier sur le compte de l'auto-école, soit en 3 fois: à l'acceptation du dossier -> a l'obtention du code -> à l'obtention du permis ou après 2 échec a l'examen.
en espérant avoir aider
j'ai eu droit a cette aide, il fallait m'inscrire et présenter la feuille d'inscription avant une date donner dont je ne me rappel plus et seulement après le dossier passe en commission.
selon le type de métier rechercher vous pouvez passer en prioritaire et être sûr de l'avoir soit vous patientez et vous le saurez plus tard.
si l'aide est alloué, le versement s'effectue, soit en entier sur le compte de l'auto-école, soit en 3 fois: à l'acceptation du dossier -> a l'obtention du code -> à l'obtention du permis ou après 2 échec a l'examen.
en espérant avoir aider