Remboursement caution locataire
sebmag76
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
-
22 sept. 2012 à 18:41
sebmag76 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 15:30
sebmag76 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 15:30
6 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
23 sept. 2012 à 06:22
23 sept. 2012 à 06:22
bonjour,
en signant l'EDL de sortie, vous avez accepté et reconnu les dégradations. Donc oui, le bailleur est en droit de vous retenir le montant de la remise en l'état initial du carrelage que vous avez repeint sans autorisation et de vous demander meme plus que le montant du DG avec en justificatif un devis ou une facture. Vous etes dans l'obligation d'honorer ces frais.
Cordialement
en signant l'EDL de sortie, vous avez accepté et reconnu les dégradations. Donc oui, le bailleur est en droit de vous retenir le montant de la remise en l'état initial du carrelage que vous avez repeint sans autorisation et de vous demander meme plus que le montant du DG avec en justificatif un devis ou une facture. Vous etes dans l'obligation d'honorer ces frais.
Cordialement
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
23 sept. 2012 à 11:09
23 sept. 2012 à 11:09
Bonjour sebmag ,
Les "choses" qui vous sont facturées, sont-elles mentionnées sur l'etat des lieux de sortie ?
Si oui, comme vous l'ecrit Maylin, vous avez signé l'EDL sortie donc reconnu la chose.
Si non, le proprio ne peut pas vous facturer ce qui n'est pas noté.
Les "choses" qui vous sont facturées, sont-elles mentionnées sur l'etat des lieux de sortie ?
Si oui, comme vous l'ecrit Maylin, vous avez signé l'EDL sortie donc reconnu la chose.
Si non, le proprio ne peut pas vous facturer ce qui n'est pas noté.
sebmag76
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 13:20
23 sept. 2012 à 13:20
Bonjour,
Tout d abord merci beaucoup de vos reponses
En effet j ai signe l EDL dans l etat d enervement que j etait je l ai fait.... meme le menage non realisé et noter enfin breff je trouve ca vraiment abusif 313.euros de menage ...
de plus concernant les frais de decapage faience et joints ils n ont pas ete reparer par le proprio ce qui a etait dit par l agence au telephone ..... mais ou vas l argent?
cordialement
Tout d abord merci beaucoup de vos reponses
En effet j ai signe l EDL dans l etat d enervement que j etait je l ai fait.... meme le menage non realisé et noter enfin breff je trouve ca vraiment abusif 313.euros de menage ...
de plus concernant les frais de decapage faience et joints ils n ont pas ete reparer par le proprio ce qui a etait dit par l agence au telephone ..... mais ou vas l argent?
cordialement
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
23 sept. 2012 à 13:57
23 sept. 2012 à 13:57
Bonjour,
il ne s'agit pas toujours de réparter au sens propre du mot, mais d'estimer le préjudice et de le chiffrer. C'est pour cela qu'un devis suffit parfois.
Cordialement
il ne s'agit pas toujours de réparter au sens propre du mot, mais d'estimer le préjudice et de le chiffrer. C'est pour cela qu'un devis suffit parfois.
Cordialement
Faut arrêter de regarder DeCo, on ne peint pas du carrelage...
Et une femme de ménage pour tout un appart crado ce n'est pas gratuit...
Et une femme de ménage pour tout un appart crado ce n'est pas gratuit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebmag76
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 15:22
23 sept. 2012 à 15:22
bonjour marie
je suis bien d accord avec toi mais face a une proprio qui n a pas voulu faire le moindre reparation avec tout les problemes que j ai deja cités je ne voulais pas payer un carralage tout neuf pour elle
et pour le menage faut pas abuser radiateur quelque plynte il etait pas noir non plus ....
enfin breff je pense que mon tort est de ne pas avoir fait des lettres avec AR pour les diverses reparations .
je suis bien d accord avec toi mais face a une proprio qui n a pas voulu faire le moindre reparation avec tout les problemes que j ai deja cités je ne voulais pas payer un carralage tout neuf pour elle
et pour le menage faut pas abuser radiateur quelque plynte il etait pas noir non plus ....
enfin breff je pense que mon tort est de ne pas avoir fait des lettres avec AR pour les diverses reparations .
sebmag76
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 15:30
23 sept. 2012 à 15:30
bonjour maylin
Merci pour tes reponses c cool j ai plus qu a honorer mes frais.... tanpis
Merci pour tes reponses c cool j ai plus qu a honorer mes frais.... tanpis