Changer d'assureur
nisette
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je me rapproche de vous pour savoir ,s'il est vrai qu'en matière d'assurance habitation la cuisine et la salle a manger sont considérés comme une seule et même pièce,car mon mari veut changer d'assureur a la suite d'un litige,et l'autre assureur nous assure les deux pièces pour une seule sachant que celles-ci sont indépendantes séparées par un couloir en cas de sinistre dans l'une d'elle,comment fonctionne l'assurance.Je vous remercie infiniment pour vos conseils
Je me rapproche de vous pour savoir ,s'il est vrai qu'en matière d'assurance habitation la cuisine et la salle a manger sont considérés comme une seule et même pièce,car mon mari veut changer d'assureur a la suite d'un litige,et l'autre assureur nous assure les deux pièces pour une seule sachant que celles-ci sont indépendantes séparées par un couloir en cas de sinistre dans l'une d'elle,comment fonctionne l'assurance.Je vous remercie infiniment pour vos conseils
A voir également:
- Changer d'assureur
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Comment changer de famille ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Faire changer son vieux disjoncteur edf - Forum Consommation
- Comment changer de famille ? - Forum garde d'enfants