Probleme avec la dde suite a une extention.

aki42000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - Modifié par kasom le 22/09/2012 à 09:02
 rio loco - 22 sept. 2012 à 11:00
Bonjour, j'habite dans une coopropriete et donque en prenant l'accord de tous les proprietaire j'ai decider d'agrandire mon appartemant . et donque j'ai fait une demande de traveaux prealable et attendue le delais de un mois et donque j'en est conclue que c'etais une reponse positive . mais voila que le 10 septembre je recois un courrier simple en m'annoncent que mes traveaux sont d'un avie defavorable . je suis aler tous de suite voire la dde et en faite il est vraie qu'il m'ont envoyer le courrier recommander ,mais moi je n'est recue ni courrier nie avis de passage . donque la construction est faite et maintenant il me demande de le demolire et la , je deprime et plus le gout a rien je ne sais plus quoi faire si il y a qu'elle qu'un qui pourais m'expliquer ou m'orienter je serais ravie . de plus j'ai en echange refait toute la coure de la coopropriete et cela m'a couter 4200 euro plus les traveaux de mon extention.16 000 euro . je ne mange plus et ne dors plus depuis. j'ai pris un avocat mais il ne ma pas rassurer plus que sa il m'a dit que la dde avais fais son travail et que si la poste n'a pas fait son devoire que alore sa ne les concernais plus. si vous avez une solution svp n'hesiter pas a m'ecrire . mon mail est supprimé par la modération merci d'avence.

1 réponse

Bonjour.Il faudrait trois précisions:
1/ quelle date porte le récépissé de votre déclaration?

2/Quelle est la date d'envoi de la réponse de l'Administration (préciser LR ou LRAR)
3/ A quelle date avez-vous commencé les travaux ?
Malheureusement pour vous, j'ai bien peur que vous n'ayez aucun recours susceptible d'aboutir.
0