Ma banque me bloque le compte de mon fils

perle62200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 18:42
 alfred - 20 sept. 2012 à 19:03
Bonjour,
mon fils a touché 8200e d'une prevoyance qu'avai contracté son papa il es decedé il y a 1 ans. l'argent est arrivé sur son livret jeune qui n'est pas bloqué. en sachant que largent ne devrai pas etre bloqué car il n'y a aucun papier juridique stipulant qu'il ne peu y acceder la demi soeur de mon fils a eu la meme somme et peu s'en servir. la gendarmerie les notaires et la banque de france sont de mon coté mais la banque me bloque l'argent en sachant que mon fils avait deja un livret et qu'il ne peu en avoir un second il m'est meme impossible de cloturer le compte que puis je fair j'ai rdv demain avec le directeur de la banque aidez moi svp

2 réponses

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 638
20 sept. 2012 à 18:51
Bonjour,

Votre fils est mineur ? majeur ?
Quelle est la raison que vous a donnée la banque ?

Cdlt
0
8200€ sur un livret jeune ??? Le plafond de dépot est de 1600€...
Ce ne serait pas plutôt un livret A ?


Si vous êtes sur d'être dans votre bon droit, ba dite lui clairement que si il refuse de débloquer l'argent de votre fils, vous réglerez cette affaire au tribunal, et il perdra un ou des clients, en plus d'en référé directement à sa direction national.

ET FAITE LE.
0