Je doit rembourser un pres cetelem
kyfranc29
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kyfranc29 Messages postés 9 Statut Membre -
kyfranc29 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j aurez voulu quelque reponse a ma question je doit rembourser un pres cetelem a un huissier le pres et de 5210 euro aujourd hui le pres s eleve a 8700 euro avec les frais de dossier et frais d huissier j ai les sous pour rembourser les 5210 euro mais pas le reste est ce que je suis obliger de payer les frais de dossier et les frais d huissier merci pour vos reponse cordialement
j aurez voulu quelque reponse a ma question je doit rembourser un pres cetelem a un huissier le pres et de 5210 euro aujourd hui le pres s eleve a 8700 euro avec les frais de dossier et frais d huissier j ai les sous pour rembourser les 5210 euro mais pas le reste est ce que je suis obliger de payer les frais de dossier et les frais d huissier merci pour vos reponse cordialement
A voir également:
- Comment rembourser cetelem par virement
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Délai réponse cetelem forum ✓ - Forum crédit consommation
- Virement cetelem délai - Forum Banque et Crédit
- Delai virement cetelem apres acceptation ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
Y a t-il eu un jugement ?
Si oui, il date de quand ?
Cet huissier est dans le même département que toi ??
Y a t-il eu un jugement ?
Si oui, il date de quand ?
Cet huissier est dans le même département que toi ??
Sans jugement, l'huissier ne peut absolument rien faire que des menaces.
De quand date cette dette ? date du dernier acompte.
Attention, s'il y a plus de 2 ans que le dernier acompte a été versé ou que le prêt date de + de 2 ans, vous ne devez plus rien.
De quand date cette dette ? date du dernier acompte.
Attention, s'il y a plus de 2 ans que le dernier acompte a été versé ou que le prêt date de + de 2 ans, vous ne devez plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne payer aucun frais supplémentaire.
Un huissier n'agit que sur décision de justice.
Ce n'est pas un huissier mais une société de recouvrement à qui vous avez affaire.
Les histoires de frais ne concerne que cetelem et cette société.
Pour régler l'affaire simplement, rembourser CETELEM par virement ci-possible et y mettant une référence claire et faite leur un LRAR pour leur indiquer que vous les avez rembourser en prcisant la date du virement, et la référence renseigné.
Après, le reste ne sera pas votre problème. Vous n'avez rien signé avec cette agence.
Par contre des intérêt se sont peut être ajouter à votre prêt.
Un huissier n'agit que sur décision de justice.
Ce n'est pas un huissier mais une société de recouvrement à qui vous avez affaire.
Les histoires de frais ne concerne que cetelem et cette société.
Pour régler l'affaire simplement, rembourser CETELEM par virement ci-possible et y mettant une référence claire et faite leur un LRAR pour leur indiquer que vous les avez rembourser en prcisant la date du virement, et la référence renseigné.
Après, le reste ne sera pas votre problème. Vous n'avez rien signé avec cette agence.
Par contre des intérêt se sont peut être ajouter à votre prêt.