Succession complique
maethan79
Messages postés
2
Statut
Membre
-
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis, nous avons une dette envers notre grand mere qui a ete reconnu dedevant le TGI, notre grand mere viens helas de decédé que ce passe t'il avec cette dette ? D'avance je vous remercie de vos reponses cordialement.
j'ai un soucis, nous avons une dette envers notre grand mere qui a ete reconnu dedevant le TGI, notre grand mere viens helas de decédé que ce passe t'il avec cette dette ? D'avance je vous remercie de vos reponses cordialement.
A voir également:
- Succession complique
- Droit de succession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
2 réponses
nous sommes aussi heritiers comme cela ce passe ? Merci a vous ....
le notaire inscrira votre dette à l'actif de la succession, et votre part d'héritage sera diminuée de ce que vous devez aux autres héritiers (par exemple si vous devez 10 000 et que vous êtes 4 héritiers à parts égales, vous recevrez 7 500 de moins que les autres ; ou si la succession est moins importante que ça, votre dette sera revue en fonction de ce que chacun doit recevoir, et vous devrez rembourser le reste aux autres)