Travailleur extra
guile93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis employer en extra dans une entreprise depuis plus de 8ans je travaille generalement au moins 10 jours par mois voire plus dans cette societe et il y a pas lontemps je me suis fait intepele par la police sur mon lieu de travail pour une affaire qui n'a rien a voir avec mon boulo et il ne veule pas me reprendre j'aurai aimer savoir si ils ont le droit de ne pas me refaire travailler
voila je suis employer en extra dans une entreprise depuis plus de 8ans je travaille generalement au moins 10 jours par mois voire plus dans cette societe et il y a pas lontemps je me suis fait intepele par la police sur mon lieu de travail pour une affaire qui n'a rien a voir avec mon boulo et il ne veule pas me reprendre j'aurai aimer savoir si ils ont le droit de ne pas me refaire travailler
A voir également:
- Travailleur extra
- Activité extra scolaire parent separe - Forum garde d'enfants
- Extra vod t ✓ - Forum Consommation
- Matelas extra pur avis - Forum Consommation
- Virement mutuelle assurance travailleur mutualiste - Forum mutuelles
- Problème de prelevement mutuelle assurance travailleur - Forum mutuelles
3 réponses
Bonjour
Cette interpellation par la Police ,n'a pas du faire plaisir à votre patron et si il y avait des clients ,çà peut nuire à sa renommée.
Cette interpellation par la Police ,n'a pas du faire plaisir à votre patron et si il y avait des clients ,çà peut nuire à sa renommée.
oui c'est sure que ca n'a pas du plaire a mon patron je le comprend mais je travaille comme barman dans un restaurant sur les salons au parc des exposition et ce n'etait pas pendant une periode de salons donc le restaurant etait fermer car c'etait 3 jours apres le salon donc aucun client et il ni avait que des employés en extra comme moi