Succession bloquée liquidateur judiciaire
gulliver 421
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
-
18 sept. 2012 à 11:42
rio loco - 20 sept. 2012 à 11:55
rio loco - 20 sept. 2012 à 11:55
A voir également:
- Succession bloquée liquidateur judiciaire
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Plus-value succession indivision - Guide
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
3 réponses
Bonjour. Ne connaissant pas le régime matrimonial qui existait entre votre soeur et son deuxième mari, je ne vois pas ce que vient faire votre beau-frère là -dedans.
Bonjour,
Ma nièce qui était en déplacement, m'a confirmé que ma soeur s'était mariée sous le régime de la séparation de biens.
Sans trop rentrer dans les détails, ma soeur, alors en fortes dépressions depuis plusieurs années s'était portée caution pour son mari, qui la faisait entrer dans le capital de la société. La caution devrait être réglée avec la banque mais, c'est sa participation dans le capital de la société liquidée qui pose problèmes.
Excusez-moi du retard,
Cordialement
Ma nièce qui était en déplacement, m'a confirmé que ma soeur s'était mariée sous le régime de la séparation de biens.
Sans trop rentrer dans les détails, ma soeur, alors en fortes dépressions depuis plusieurs années s'était portée caution pour son mari, qui la faisait entrer dans le capital de la société. La caution devrait être réglée avec la banque mais, c'est sa participation dans le capital de la société liquidée qui pose problèmes.
Excusez-moi du retard,
Cordialement