Changer de voiture encore sous credit
chou77
Messages postés
1631
Membre
Dernière intervention
-
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon sujet.
Voila j'ai acheter en octobre 2010 une suzuki swift neuve avec credit sur 4ans a 12 000€ et ma question est la suivante:
Dans 1 mois ma voiture aura deux ans, si eventuellement je souhaiterais changer de voiture, et en racheter une autre dans un garage sans garder la suzuki est ce possible?
Comment cela ce passe? Au niveau du credit?
Je ne mis connais pas du tout...
Merci pour vos futures réponces.
Voila j'ai acheter en octobre 2010 une suzuki swift neuve avec credit sur 4ans a 12 000€ et ma question est la suivante:
Dans 1 mois ma voiture aura deux ans, si eventuellement je souhaiterais changer de voiture, et en racheter une autre dans un garage sans garder la suzuki est ce possible?
Comment cela ce passe? Au niveau du credit?
Je ne mis connais pas du tout...
Merci pour vos futures réponces.
A voir également:
- Voiture hs crédit en cours
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il conviendrait de solder le crédit par anticipation.
Il conviendrait de solder le crédit par anticipation.
chou77
Messages postés
1631
Membre
Dernière intervention
84
Okay merci pas trop possible en ce moment de soldé tout d'un coup
Bonjour,
Vous aurez du mal à vendre la Suzuki alors que vous avez toujours un crédit en cours dessus.
Si vous l'avez acheté avec un crédit auto, il me semble que la voiture est gagée.
Seule solution c'est de solder le crédit pour la vendre, alors que la vente de la voiture vous permettrait de le faire et acheter la nouvelle avec.
Bref c'est le serpent qui se mord la queue.
Vous aurez du mal à vendre la Suzuki alors que vous avez toujours un crédit en cours dessus.
Si vous l'avez acheté avec un crédit auto, il me semble que la voiture est gagée.
Seule solution c'est de solder le crédit pour la vendre, alors que la vente de la voiture vous permettrait de le faire et acheter la nouvelle avec.
Bref c'est le serpent qui se mord la queue.