Responsabilité civile & garantie décénale
edouard
-
aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois effectuer des travaux de remplacement de menuiseries extérieure valeurs approximatives 4500€
puis je demander à l'entreprise attestation d'assurance de responsabilité civile ainsi que l'attestation de garantie décénale
y a t'il d'autres documents à demander
merci
je dois effectuer des travaux de remplacement de menuiseries extérieure valeurs approximatives 4500€
puis je demander à l'entreprise attestation d'assurance de responsabilité civile ainsi que l'attestation de garantie décénale
y a t'il d'autres documents à demander
merci
7 réponses
-
Bonjour
Bien sûr que vous pouvez, et c'est même conseillé de les avoir avant le début des travaux.
-
merci de la réponse ,y a t'il un texte de loi pour appuyer ma demande d'autres documents peuvent il être demandés
merci -
-
bonjour
y a t'il un texte de loi pour appuyer ma demande
L 242-1 CdA. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour
merci de ces renseignements
puis je demander la garantie bancaire de cet entrepreneur car à la signature du devis 40%du montant des travaux sont à payer ce pourcentage me parait excessif et je suis de nature méfiant -
puis je demander la garantie bancaire de cet entrepreneur
elle n'est obligatoire que pour les CMI.
elle ne l'est donc pas pour remplacer quelques menuiseries.