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6 réponses
Bonjour Aurélie,
à la lecture de vos échanges avec Grandcaribou et Hinallula sur ce forum, je crois comprendre que vous êtes couverte par une complémentaire santé d'entreprise PRO BTP ou par un contrat de prévoyance collective PRO BTP. Ceux-ci ne comprennent pas de garantie de type "protection juridique".
Toutefois, si votre domicile est assuré par PRO BTP (contrat ASSUR Habitation), et si vous avez souscrit l'option "Défense juridique familiale", vous bénéficiez de notre accompagnement juridique.
Nous interviendrons pour vous, votre conjoint et les personnes fiscalement à votre charge, en cas de litige vous opposant à un tiers dans les domaines de la consommation, de la santé ou de l'habitation principale. Ce champ d'intervention est soumis à conditions. N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller PRO BTP.
Retrouvez toutes nos coordonnées sur www.probtp.com/contacts
Bien sincèrement,
Sébastien ******, conseiller PRO BTP
à la lecture de vos échanges avec Grandcaribou et Hinallula sur ce forum, je crois comprendre que vous êtes couverte par une complémentaire santé d'entreprise PRO BTP ou par un contrat de prévoyance collective PRO BTP. Ceux-ci ne comprennent pas de garantie de type "protection juridique".
Toutefois, si votre domicile est assuré par PRO BTP (contrat ASSUR Habitation), et si vous avez souscrit l'option "Défense juridique familiale", vous bénéficiez de notre accompagnement juridique.
Nous interviendrons pour vous, votre conjoint et les personnes fiscalement à votre charge, en cas de litige vous opposant à un tiers dans les domaines de la consommation, de la santé ou de l'habitation principale. Ce champ d'intervention est soumis à conditions. N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller PRO BTP.
Retrouvez toutes nos coordonnées sur www.probtp.com/contacts
Bien sincèrement,
Sébastien ******, conseiller PRO BTP
Bonjour,
Regardez votre contrat... personne ne peut deviner quelles garanties vous avez souscrit.
Cordialement
Regardez votre contrat... personne ne peut deviner quelles garanties vous avez souscrit.
Cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse. Le problème est que je n'ai pas de contrat puisque je suis assuré par mon patron.
Merci de votre réponse. Le problème est que je n'ai pas de contrat puisque je suis assuré par mon patron.
Dans ce cas, demandez à votre employeur les coordonnées de l'assureur pour pouvoir le contacter. Ou peut-être que votre employeur peut répondre à votre question.
Cordialement
Cordialement
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Si le contrat passe par votre employeur l'assurance ne vous répondra peut être pas (légalement elle n'est tenue qu'avec le souscripteur du contrat pour ce qui des communications sur les garanties propres à un contrat). S'ils le font c'est que vous êtes tombé sur un gestionnaire sympathique.
Le mieux est donc de demander par courrier à votre employeur une copie complète des contrats pour lesquelles il vous assure.
Il est obligé de vous le fournir car il s'agit la d'une obligation contractuelle. Et au moins vous aurez une copie de votre contrat en cas de pépins.
Le mieux est donc de demander par courrier à votre employeur une copie complète des contrats pour lesquelles il vous assure.
Il est obligé de vous le fournir car il s'agit la d'une obligation contractuelle. Et au moins vous aurez une copie de votre contrat en cas de pépins.