Assurance pro btp

aurélie2101 Messages postés 3 Statut Membre -  
 ConseillerPROBTP -
Bonjour,
Savez -vous me dire si avec la PRO BTP je suis assuré pour la protection juridique? Merci d'avance. Cordialement

6 réponses

ConseillerPROBTP

Bonjour Aurélie,
à la lecture de vos échanges avec Grandcaribou et Hinallula sur ce forum, je crois comprendre que vous êtes couverte par une complémentaire santé d'entreprise PRO BTP ou par un contrat de prévoyance collective PRO BTP. Ceux-ci ne comprennent pas de garantie de type "protection juridique".
Toutefois, si votre domicile est assuré par PRO BTP (contrat ASSUR Habitation), et si vous avez souscrit l'option "Défense juridique familiale", vous bénéficiez de notre accompagnement juridique.
Nous interviendrons pour vous, votre conjoint et les personnes fiscalement à votre charge, en cas de litige vous opposant à un tiers dans les domaines de la consommation, de la santé ou de l'habitation principale. Ce champ d'intervention est soumis à conditions. N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller PRO BTP.
Retrouvez toutes nos coordonnées sur www.probtp.com/contacts
Bien sincèrement,
Sébastien ******, conseiller PRO BTP
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Regardez votre contrat... personne ne peut deviner quelles garanties vous avez souscrit.

Cordialement
0
aurélie2101 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Merci de votre réponse. Le problème est que je n'ai pas de contrat puisque je suis assuré par mon patron.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Dans ce cas, demandez à votre employeur les coordonnées de l'assureur pour pouvoir le contacter. Ou peut-être que votre employeur peut répondre à votre question.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurélie2101 Messages postés 3 Statut Membre

Oui , je vous remercie pour votre réponse qui est trés rapide.

Cordialement
0
Hinallula Messages postés 71 Statut Membre 7

Si le contrat passe par votre employeur l'assurance ne vous répondra peut être pas (légalement elle n'est tenue qu'avec le souscripteur du contrat pour ce qui des communications sur les garanties propres à un contrat). S'ils le font c'est que vous êtes tombé sur un gestionnaire sympathique.
Le mieux est donc de demander par courrier à votre employeur une copie complète des contrats pour lesquelles il vous assure.
Il est obligé de vous le fournir car il s'agit la d'une obligation contractuelle. Et au moins vous aurez une copie de votre contrat en cas de pépins.
0