A voir également:
- Portail cassé assurance habitation
- Assurance vie - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour,
C'est celui qui l'a abîmé qui doit payer !
Donc vous allez porter plainte pour dégradation, et vous transmettez la plainte à votre assurance habitation en faisant une déclaration de sinistre.
Cdt
C'est celui qui l'a abîmé qui doit payer !
Donc vous allez porter plainte pour dégradation, et vous transmettez la plainte à votre assurance habitation en faisant une déclaration de sinistre.
Cdt
L'assurance habitation peut prendre en charge selon le contrat, mais à condition qu'il y ait plainte pour dégradation/vandalisme.