Etat des lieux sortie, casse et objets abimés
avec2ailes
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai loué un studio meublé et refait à neuf pendant un peu moins de 2 ans et demi.
Je viens de faire l'état des lieux de sortie avec l'agence.
Je voulais savoir comment cela se passe car par exemple j'ai fourni en état neuf, une table type bistrot qui m'est rendue bonne à jeter (grosses traces de rouille sur le plateau, pied avec tellement de jeu qu'il n'est pas possible de manger dessus).
Ensuite il y a des objets cassés, comme une lampe, un store californien ou encore manquant comme des oreillers, et enfin un BZ qui a été stocké dans un endroit humide et qui est inutilisable (matelas pourri).
Pour certains de ces objets, je n'ai pas de factures (la lampe cassée par exemple).
Alors comment cela se passe concrètement?
Merci pour vos lumières!
J'ai loué un studio meublé et refait à neuf pendant un peu moins de 2 ans et demi.
Je viens de faire l'état des lieux de sortie avec l'agence.
Je voulais savoir comment cela se passe car par exemple j'ai fourni en état neuf, une table type bistrot qui m'est rendue bonne à jeter (grosses traces de rouille sur le plateau, pied avec tellement de jeu qu'il n'est pas possible de manger dessus).
Ensuite il y a des objets cassés, comme une lampe, un store californien ou encore manquant comme des oreillers, et enfin un BZ qui a été stocké dans un endroit humide et qui est inutilisable (matelas pourri).
Pour certains de ces objets, je n'ai pas de factures (la lampe cassée par exemple).
Alors comment cela se passe concrètement?
Merci pour vos lumières!
A voir également:
- Etat des lieux sortie, casse et objets abimés
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
5 réponses
Vous allez racheter les objets cassés en essayant de trouver les même et vous demandez le remboursement des factures au locataire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question