Modification sans avenant au compromis ?
Dktym91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
13 sept. 2012 à 11:55
. - 14 sept. 2012 à 16:23
. - 14 sept. 2012 à 16:23
A voir également:
- Modification sans avenant au compromis ?
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Refus visite après compromis ✓ - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande modification plu ✓ - Forum Immobilier
- Lettre demande de modification du plu par un particulier ✓ - Forum Construire une maison
- Télécharger avenant au bail gratuit - Forum Immobilier
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
13 sept. 2012 à 18:26
13 sept. 2012 à 18:26
bonjour
Il y a des grandes chances que le promoteur soit toujours sur l'affaire :
à mon avis, il a demandé au vendeur de vendre la maison en direct pour baisser son prix d'achat à lui
il y a une forte probabilité que vous vous retrouviez avec un projet important à côté de chez vous
demandez des éclaircissements, ça sent un peu l'arnaque
Il y a des grandes chances que le promoteur soit toujours sur l'affaire :
à mon avis, il a demandé au vendeur de vendre la maison en direct pour baisser son prix d'achat à lui
il y a une forte probabilité que vous vous retrouviez avec un projet important à côté de chez vous
demandez des éclaircissements, ça sent un peu l'arnaque
Bonsoir,
Dans ce cas, "le propriétaire du bien" n'est nullement engagé, quant à l'agence immobilière, c'est une attitude bien singulière, tout par téléphone, donc pas de trace, pas de preuve,
Pour ma part, je devine, qu'il s'agit d'un marchand de biens, car souvent, il commence à vendre le bien acquis, sur le vu d'une simple promesse, d'où le flou des réponses de vos interlocuteurs.
Hélas, mais soyez vigilant, et surtout soyez plus exigeant,
Dans ce cas, "le propriétaire du bien" n'est nullement engagé, quant à l'agence immobilière, c'est une attitude bien singulière, tout par téléphone, donc pas de trace, pas de preuve,
Pour ma part, je devine, qu'il s'agit d'un marchand de biens, car souvent, il commence à vendre le bien acquis, sur le vu d'une simple promesse, d'où le flou des réponses de vos interlocuteurs.
Hélas, mais soyez vigilant, et surtout soyez plus exigeant,