PC : containers sur terrain agricol loué
Glenn34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
11 sept. 2012 à 14:57
rio loco - 12 sept. 2012 à 13:37
rio loco - 12 sept. 2012 à 13:37
A voir également:
- Poser un container sur un terrain agricole
- Sav memory pc - Forum Consommation
- Pc portable leclerc - Forum Consommation
- J'ai perdu ma facture d'ordinateur - Forum Consommation
- Garantie pc boulanger ✓ - Forum Consommation
- Dp ou pc 40 m2 - Guide
3 réponses
Glenn34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 15:11
11 sept. 2012 à 15:11
Bonjour,
Nous souhaitons stocker principalement des "affaires" que nous destockons d'un bâtiment agricole situé dans un autre département. Ces affaires sont constituées d'eletroménager en bon état, de meubles, de matériels pros... L'autre partie des containers sera louée pour faire face au coût du stockage de la première partie : une sorte de garde meuble.
Voilà, si cela peut vous aider pour comprendre notre situation.
Cordialement,
Glenn34
Nous souhaitons stocker principalement des "affaires" que nous destockons d'un bâtiment agricole situé dans un autre département. Ces affaires sont constituées d'eletroménager en bon état, de meubles, de matériels pros... L'autre partie des containers sera louée pour faire face au coût du stockage de la première partie : une sorte de garde meuble.
Voilà, si cela peut vous aider pour comprendre notre situation.
Cordialement,
Glenn34
Bonjour. Je vois ce que vous voulez faire. Après avoir jeté votre dévolu sur un terrain, vous devez vous rendre à la mairie pour savoir si la réglementation d'urbanisme locale permet de réaliser une telle opération , en particulier la réglementation touchant au droit de l'environnement. Sans cette démarche, vous risquez d'avoir des "problèmes".