Courrier prud'homme

aftercool Messages postés 14 Statut Membre -  
Rézaman Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
récemment j'ai voulu bénéficier de mon droit de déplacement de l'article 39 de la convention collective.
Et donc j'ai remis en main propre un courrier pour bénéficier de ce droit à la directrice des ressources humaine.
Elle n'a pas accepter ma demande et ma répondue, je cite : "Je n'est pas a payer votre déplacement si vous voulez saisir le prud'homme ou prendre un avocats, je m'en fou faite se que vous voulez !"
Je voudrais donc faire un courrier avec tous ce quelle ma dit pour me servir de ce-là au prud'homme.
j'aurais besoin de votre aide car je ne ces pas comment faire pour faire le courrier.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

aftercool Messages postés 14 Statut Membre

Je parle de l'article 39 de la convention collective du bouche du Rhône.
0
Rézaman Messages postés 450 Statut Membre 84

Envoyez un email avec en copies les responsables concernés. Ensuite vous relancez si vous n'avez pas de réponse.

1) Indiquez clairement ce que vous voulez et l'article que vous invoquez

2) Indiquez pourquoi

3) Si ça à un intérêt pour l'entreprise dites le

4) Demandez à ce que votre demande soit acceptée

5) remercier de la réponse par avance et dites que vous restez à disposition

6) n'oubliez pas la formule de politesse. Il me semble que : "bien cordialement" suffit, mais à vous de voir et "signez" de votre nom.

Laurent
0
aftercool Messages postés 14 Statut Membre

je re-envoi le même courrier ?
0

Non, si vous faite une relance, vous citez le premier courrier, réitérez l'importance de votre demande et dites que vous êtes toujours dans l'attente d'une réponse.

Si vous mettez en pièce jointe les responsables concernés sans chercher à faire de zèle, il devrait y avoir une réaction.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous pouvez mettre en pièce jointe votre tout premier courrier.
0