Parking a moins de 90 cm de notre maison
antonathéo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
antonathéo Messages postés 3 Statut Membre -
antonathéo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,
je vis dans une impasse privée, je suis propriétaire de l'une des habitations qui entoure l'impasse mais celle ci appartiens qua un seul propriétaire......
il viens de créer une place devant ma porte d'entrée et j'ai moins de 90 cm pour entrée et sortir de chez moi!!!! a til le droit?? le jours ou un feu se declare ou que les secours doivent intervenir eux meme seront géné etre propriétaire de l'impasse lui donne pas tout les droits il y a forcement une regle?? merci et au secours
je vis dans une impasse privée, je suis propriétaire de l'une des habitations qui entoure l'impasse mais celle ci appartiens qua un seul propriétaire......
il viens de créer une place devant ma porte d'entrée et j'ai moins de 90 cm pour entrée et sortir de chez moi!!!! a til le droit?? le jours ou un feu se declare ou que les secours doivent intervenir eux meme seront géné etre propriétaire de l'impasse lui donne pas tout les droits il y a forcement une regle?? merci et au secours
A voir également:
- Www.passcam.cm et www.dgsn.cm
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- École à la maison et caf - Guide