Recel successoral

bebe jack Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 21:44
bebe jack Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 21:59
Bonjour,
Bonsoir

j'aimerai avoir des infos sur le recel successoral, faut il prendre un avocat ou un notaire suffit ?

Ma mère lors du décès de mon demi frère a omis de me signaler au notaire lors de la succession je n'ai jamais vécu avec elle et j'ai une demi soeur qui elle m'a dit qu'elle croyait que j'étais née sous X c'est ce que ma mère lui a toujours dit soit disant ! je ne le crois pas une seconde en tous les cas j'ai un extrait de naissance qui stipule que je suis née de cette femme !
merci pour vos réponses et à bientot

bebe jack

1 réponse

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 633
7 sept. 2012 à 21:52
Bonjour,

Un avocat paraît indispensable. Cela dit, faut-il encore qu'il y ait un actif successoral à partager.

https://www.heritage-succession.com/article-le-recel-successoral-rupture-frauduleuse-de-legalite-successorale.html

Cdlt
1
bebe jack Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 21:59
merci beaucoup pour votre aide je vais réflechir je sais qu'elle a touché une certaine somme d'argent !

cordialement
0