Maison sur Terrain agricole
afteryou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
7 sept. 2012 à 21:37
i - 8 sept. 2012 à 22:15
i - 8 sept. 2012 à 22:15
A voir également:
- Maison sur Terrain agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Donation terrain agricole - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
lecouti
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
1
Modifié par lecouti le 7/09/2012 à 22:04
Modifié par lecouti le 7/09/2012 à 22:04
On ne connais pas l'historique du terrain qui expliquerait comment cette situation est possible. Pour le reste. Le terrain n'est pas constructible, donc aucune demande ne peut aboutir et je ne crois pas qu'une procédure puisse changer quoi que ce soit. La seule solution consiste à entreprendre les démarches pour que le terrain devienne constructible... ce que vous avez fait apparemment.
Ce que je ne comprends pas c'est que même si l'agence vous a "menti", vous êtes passé devant un notaire. Celui-ci vous a fait une lecture détaillée du bien et vous a donc indiqué que la parcelle n'était pas constructible
Ce que je ne comprends pas c'est que même si l'agence vous a "menti", vous êtes passé devant un notaire. Celui-ci vous a fait une lecture détaillée du bien et vous a donc indiqué que la parcelle n'était pas constructible
colnago4
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
7 sept. 2012 à 22:07
7 sept. 2012 à 22:07
seul le maire (et son conseil municipal) peut faire passer un terrain en zone constructible ou en zone agricole ou zone inondable etc ....... en modifiant le POS.
8 sept. 2012 à 22:15
Exact le jour de la signature en effet le notaire m'a effectivement fait part que c'etait un terrrain agrcole mais en contre parti l'agent m'a confirmé qu'on pouvait changer ce terrain en terrain constructible donc dans le doute j'ai signer quand meme. Bien donc a mon regret je vais quand meme tenter et attendre la decision. merci